Lycée Jean de Lattre De Tassigny

Lycée d'Enseignement General Et Technologique – La Roche Sur Yon

Sélectionnez une page

Le mercredi 12 avril, nous nous sommes retrouvés aux Sables d’Olonnes, où nous avons pu faire véritablement connaissance lors d’un concours de Land-Art sur la plage. Le soleil était au rendez-vous. Puis, nous sommes allés visiter le musée du Blockhaus Hôpital.

Le jeudi 13 avril, nous avons présenté notre lycée aux correspondants allemands. Ils ont pu découvrir au plus près le fonctionnement du système éducatif à la française, en participant à des cours et en déjeunant à la cantine.

Après avoir été découvrir le projet d’éco-pâturage du lycée, nous avons fait visiter le centre-ville de La Roche-sur-Yon à nos correspondants.

Malgré une météo un peu capricieuse, nous avons passé 2 jours formidables, plein de rencontres et d’amitiés.

Danke schön und Auf Wiedersehen !