Le lycée Jean de Lattre de Tassigny de La Roche-sur-Yon est un établissement d’enseignement général et technologique accueillant près de 1000 élèves.
L’établissement assure la formation des futurs bacheliers en Sciences et technologies Industrielles et du Développement Durable (STI2D) ainsi qu’en Sciences et Technologie de Laboratoire (STL). De plus, il prépare également les étudiants au BTS Électrotechnique et au BTS Cybersécurité.
A ce titre, le lycée est habilité à percevoir la taxe d’apprentissage sur la part « hors quota » encore appelée « barème ».
Au premier trimestre de l’année fiscale vous avez effectué le versement de l’intégralité de la Taxe d’apprentissage à l’URSSAF, mais vous n’avez peut-être pas pu affecter le montant de la part « hors quota ».
Durant le deuxième trimestre de l’année, vous pourrez affecter ce montant à l’établissement de votre choix en vous connectant au serveur « SOLTEA »
Procédure pour l’affectation de la taxe d’apprentissage
Pour flécher les fonds vers notre établissement, vous devrez vous rendre sur la nouvelle plateforme SOLTéA, plateforme développée par la Caisse des Dépôts qui a pour objectif de dématérialiser les démarches administratives.
Étape 1 : l’accès à SOLTéA
Connexion via net-entreprise.fr
Étape 2 : l’affectation de l’établissement de formation
Une fois connecté sur la plateforme SOLTéA, vous accéderez à un moteur de recherche.
Vous pourrez affecter le solde au :
- Lycée Jean de Lattre de Tassigny – UAI n°0851401L
- SIRET : 198 514 010 000 18